La beauté d’Uluru

L’Australie est bien connue pour sa ville animée, Sydney, l’exquise de Melbourne et la splendeur de la Gold Coast. Mais l’Australie est plus que cela. Avec un territoire de 7 920 024 kilomètres carrés, l’Australie est entourée par la mer et est le seul pays au monde qui couvre tout le continent. L’Australie a une petite population et est inégalement répartie.

La plupart des régions de l’Australie centrale ne conviennent pas à l’habitation humaine. L’Australie compte 11 grands déserts, qui représentent environ 20% de l’ensemble du continent. Ces lieux sont inhabités toute l’année. Mais laissez-moi m’intéresser à ce pays à cause de cette région. Le paysage sur la photo s’appelle Uluru.

Uluru est considéré par les aborigènes comme le « cœur du monde ». Il existe sur la terre depuis des centaines de millions d’années. Uluru fait partie du grès entier, sa densité est élevée, l’eau ne peut pas envahir, la végétation ne peut pas se développer. Parce qu’il est riche en fer, il apparaît en rouge, comme le cœur de la terre exposée. Uluru présente différentes couleurs selon les saisons et les conditions climatiques. Même à différents moments de la journée, la couleur d’Uluru change avec la lumière. Le coucher de soleil est le plus beau moment à Uluru. 

Uluru n’a peur de rien, son seul ennemi est le vent invisible. Un jour, l’altération continue le fera disparaître. Cela le rend surtout précieux. Pour les choses anciennes, je suis toujours plein de curiosité et de respect. Les aborigènes qui y vivaient le respectaient et ne permettaient pas aux visiteurs de prendre les rochers d’Uluru. Mais en réalité, le bureau du parc national d’Uluru reçoit tous les jours des colis. Ils ont renvoyé les pierres qu’ils avaient prises et ont présenté leurs excuses. La légende veut que si quelqu’un y prend les rochers, cela portera malheur. Une légende très intéressante. Mais tout le monde est prêt à croire et à respecter Uluru.

Un récent spectacle de Dior m’a attiré. Les vêtements sur la photo m’ont attiré principalement. Cette robe est inspirée par les étoiles. Longue jupe avec béret, ce style allie mode et nature. J’ai toujours pensé que l’inspiration pour les bonnes œuvres doit venir de la nature. Et on aime ça, ça doit être à cause de la nature. C’est le pouvoir de la nature.

Mais à Uluru, vous pouvez voir les plus belles étoiles du monde. En 2018, Uluru a été nommé l’un des meilleurs endroits au monde pour regarder les stars par National Geographic. Ici vous pouvez voir le centre de la Voie Lactée qui n’est pas visible dans l’hémisphère Nord. Par conséquent, je n’ai jamais l’impression qu’il n’y a rien ici. Voici à quoi ressemble la Terre. Ce genre de mouvement et choquant est que la ville ne peut pas vous donner.

Si vous aimez la nature et voyagez comme moi, si votre vie actuelle vous ennuie, vous pouvez voyager ici. Je crois que ce sera un souvenir unique. Lorsque le voyage sera terminé, vous en saurez plus sur le sens de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *