Beau monde plein de fleurs

Si vous choisissez un endroit pour voyager, la France sera définitivement sélectionnée. Cet endroit a un tel pouvoir magique et attire des gens du monde entier à le découvrir. Paris est toujours populaire. Mais si c’est moi, je choisirai un endroit comme la Provence ou Colmar. Peut-être parce que Paris est si populaire et qu’il y a des gens du monde entier, le sentiment de la France est affaibli. Par conséquent, je préfère la campagne française.

Il y a aussi un point très important. J’aime les endroits colorés comme Venise. Et j’aime les endroits avec beaucoup de fleurs, comme la Provence. Et Colmar satisfait à ces deux conditions. Donc, c’est devenu l’endroit où je veux aller le plus souvent.

Colmar est une petite ville en Alsace dans le nord de la France. Grâce à ses canaux, ses bateaux et ses fleurs, Colmar est devenue une ville romantique. En fait, cet endroit est très célèbre. C’est la ville natale de l’auteur de la Statue de la Liberté. Hayao Miyazaki est obsédé par la ville. Son célèbre film d’animation « Le Château ambulant » est basé sur cette ville. Il est resté ici pendant dix jours, juste pour enregistrer la beauté ici.

Le roman de l’auteur français « La dernière leçon », écrit par Daudet, raconte la véritable histoire de la ville frontalière française de Colmar. Donc, voici une fusion des deux cultures allemande et française. 

On dit que jadis, si une fille devait se marier, un creux en forme de cœur serait sculpté à sa fenêtre. Et cette décoration unique a été transmise à ce jour.

Les fleurs sont partout ici. Presque chaque famille élève des fleurs. Que ce soit sur le rebord de la fenêtre, il y a des fleurs dans la rue. C’est assez pour montrer l’amour des gens pour la vie. Les amis qui sont allés à Colmar et moi avons dit que les gens là-bas sont très chaleureux et amicaux. Les habitants de Colmar sont comme les fleurs qui y fleurissent et ils sont toujours heureux. Ils ne perdent jamais leur vie, ils savent profiter de la vie.

Si vous voulez décrire cet endroit dans une couleur, il doit être rouge. Ou des accessoires rouges tels que des foulards ou des bérets. En bref, c’est rouge. Le rouge est passionné et beau, il représente la vie. En même temps, il est aussi romantique qu’une rose rouge.

Je suis une personne joyeuse. J’aime la couleur, parce qu’elle représente la vitalité. Et les plantes représentent la vie. En outre, il y a de beaux paysages comme des peintures à l’huile. Comment cela ne peut-il pas me rendre excité?

Si vous me demandez ce que j’aime dans le monde, je vous répondrai, j’aime ce beau monde plein de fleurs. Alors, et toi? Aimez-vous la ville de Colmar?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *