Différentes couleurs créent différents styles

En hiver, tout le monde aime porter des vêtements noirs. On pense généralement que cette couleur est facile à assortir aux vêtements et peut donner l’impression d’être mince. Plus important encore, les vêtements d’hiver sont lourds et difficiles à nettoyer, tandis que les vêtements sombres ne sont pas facilement sales. Même s’il est sale, il peut être recouvert car les vêtements sont de couleur foncée. Contrairement aux vêtements blancs, il est facile de se salir. Mais porter des vêtements sombres pendant longtemps rendra les gens déprimés et très monotones. Après un long hiver, le printemps est enfin là. Au printemps, nous pouvons enfin choisir des vêtements aux couleurs vives.

1, beige

Le beige est plus foncé que le blanc et pas trop brillant. Beige est une couleur dérivée du blanc, et porter un manteau beige est très tempérament. Et c’est toujours très à la mode. Les manteaux font partie des vêtements souvent portés en automne et au printemps. Le manteau est particulièrement chaud et peut résister au vent froid. Le manteau est équipé d’une jupe noire qui montre la courbe du corps. Associez-le à une paire de bottes élégantes et chaudes. Ou, vous pouvez assortir des vêtements de couleurs similaires. Choisissez un pull blanc à col rond qui a l’air jeune et élégant. Le motif à carreaux est imprimé sur les manches du manteau, ce qui rend les vêtements beiges moins monotones et ajoute une touche rétro. Avec une jupe et des chaussures en cuir noir, l’apparence générale donne une énergie pleine. Les doudounes beiges sont également un bon choix. Une doudoune peut être portée avec une robe en maille ample. Si vous avez froid, les jupes en tricot peuvent choisir un col haut. Portez une leggings gris plus velours et une paire de bottes roses. Même s’il fait froid, vous pouvez rester au chaud.

2, rose

Le rose est une couleur romantique, et différents degrés d’usure rose sur le corps peuvent montrer des sentiments différents. Le manteau rose a un dynamisme de jeunesse et un doux sentiment d’amour. Les manteaux sont généralement simples et amples, avec un pull à col roulé blanc doux et mignon. Dans les détails, vous pouvez choisir un modèle vintage à double boutonnage. Le style rétro est l’un des styles les plus populaires de l’année. Portez-le avec un pull à col roulé et une jupe en laine et une paire de bottines. Si vous avez peur du froid, vous pouvez également choisir des bottes longues, chaudes et élégantes. La doudoune rose élégante mais non gonflée est également un bon choix. Achetez maintenant des doudounes cette saison, le prix doit être très avantageux. Doudoune rose avec des leggings blancs et des bottes en cuir beige, fraîche et élégante.

Si vous pensez que ces couleurs ne sont pas assez vives et que vous trouvez que le style des vêtements est trop simple, vous pouvez choisir des accessoires. Foulards, bérets, sacs à main, etc. Ce sont des accessoires très pratiques. Mais un petit béret peut vous rendre plus attrayant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *