Source d’inspiration

Aimez-vous voyager? Si vous aimez, alors pourquoi l’aimez-vous? J’aime beaucoup voyager. La nature est incroyable. C’est la raison pour laquelle je voyage.

Ce monde est trop grand. Je suis honoré de vivre à l’ère du développement technologique. Je peux savoir à quel point le monde est beau sur Internet. Vous pouvez non seulement connaître ces beaux endroits, mais aussi leur beauté. C’est une belle chose. 

J’ai une forte curiosité pour des choses que je ne connais pas. C’est l’une des raisons pour lesquelles je voyage. Je veux explorer ce monde. Pour la nature, nous sommes toujours des étudiants. La nature nous permet de survivre et de nous faire grandir. Pour les photographes, les concepteurs, etc., la nature est leur meilleure source d’inspiration.

Avez-vous vu les champs en terrasses? Quand je voyageais, j’ai vu une grande terrasse. C’est beau comme un tableau.  Vous admirerez la nature en tant que plus grand artiste. Plus tard, j’ai vu une jupe conçue avec inspirée des terrasses. Cela m’a rendu très ému.

Plus tard, j’ai découvert que de nombreux modèles sont dérivés de la nature. Tout comme le récent spectacle Dior. Cette robe de style étoilé et le béret en cuir. Cette robe est populaire auprès de nombreuses personnes. De nombreuses stars portent cette robe pour assister à divers événements. Je l’aime aussi beaucoup. 

Si vous regardez de près, vous constaterez que trop de vêtements sont étroitement liés à la nature. Ces inspirations viennent de nos vies. Peut-être que c’est un pot de fleurs sur la table, peut-être le coucher de soleil à l’horizon, peut-être juste l’herbe au bord de la route. Mais ces choses simples sont pleines de nos vies. Parfois, ce sont ces petites choses qui nous touchent.

Bien qu’elles soient toutes des fleurs, chaque fleur est différente. Chaque fleur a sa place unique. Les vêtements conçus de cette manière peuvent nous apporter un sentiment d’intimité. 

La relation entre l’homme et la nature est intrinsèquement intime. Bien que le problème de la pollution de l’environnement soit maintenant plus grave, nous en sommes conscients. Pour cette raison, ces vêtements de style naturel sont davantage reconnus et aimés par le public. 

La couleur de ce vêtement est la même que la couleur du désert. Les petits plis sur les manches des vêtements imitent également la texture du désert. S’il n’y a pas de comparaison entre les deux images, je ne les associerai pas. Par conséquent, je pense toujours que le designer est un métier amusant. Quand il pense à la conception d’une robe à cause d’un paysage, il doit être heureux. Son monde doit être plus coloré.

Mais la prémisse de tout cela est que vous devez aller plus loin dans le monde. Par conséquent, certaines personnes disent que le tourisme est un processus de compréhension croissante et de connaissance de soi et du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *