Vert et vert

Le printemps arrive bientôt et le temps va se réchauffer. Le printemps est la saison de l’espoir, la saison du rétablissement de toutes choses. Les arbres poussent de nouvelles branches, l’herbe au sol devient verte et les animaux se réveillent. Après la glace et la neige ont fondu, la rivière a continué à couler. En une saison aussi merveilleuse, porter une robe verte est ce qu’il y a de mieux.

Avez-vous un sentiment lumineux et heureux après avoir vu les deux vêtements sur la photo? Voulez-vous que le printemps arrive bientôt? Les deux vêtements sur la photo sont des pulls verts avec des jupes vertes. Cette combinaison de couleurs similaires peut également créer une image parfaite. La combinaison de différentes nuances de vert semble plus en couches. Parce que les couleurs sont similaires, elles sont très harmonieuses.

La première image: un pull à col rond vert avec une jupe à motif vert sur fond blanc. Les pulls sont de couleurs vives et très saturés. La couleur de la jupe est essentiellement blanche avec une petite quantité de motif vert. La couleur du motif vert sur la jupe est similaire à la couleur du chandail, ce qui incite naturellement les gens à penser qu’il s’agit d’un ensemble de vêtements. Le style de ce vêtement est simple et généreux.

En fait, je préfère les vêtements à droite de la photo. Pull à col roulé vert foncé avec une longue jupe décorée de paillettes. La longue jupe avec des paillettes est très attrayante et cette photo a été prise devant une voiture rouge. Le vert contraste avec le rouge, ce qui rend le vert plus attrayant. Cela donne une sensation sexy et élégante. Il fait encore plus frais au début du printemps et le pull à col roulé vous garde au chaud. Les paillettes sur la jupe peuvent également former une barrière qui peut vous aider à résister au vent froid. Cette pièce est plus chaude que les vêtements de la première photo.

Si vous pouvez associer deux pièces de vêtement et faire croire aux gens que ces deux vêtements sont un costume, votre capacité à faire correspondre est très grande. Les vêtements dans les deux images ci-dessus peuvent donner aux gens le sentiment. Il y a beaucoup de techniques pour assortir les vêtements. Si vous souhaitez maîtriser cette technologie, vous devez apprendre à faire correspondre les couleurs, les accessoires, etc.

Il y a aussi beaucoup d’accessoires verts, et les accessoires verts sont également très agréables à assortir aux vêtements verts. Si vous avez des accessoires verts comme décoration, vous pouvez augmenter votre tempérament et vous rendre plus attrayant. Comme une paire de boucles d’oreilles vertes exquises, une paire de talons hauts verts, un béret vert rétro, un sac à main vert, etc. Qu’il s’agisse de vêtements ou d’accessoires, il semble plus attrayant tant qu’il est vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *